Wiki Empire
Advertisement

Aulus Amiel est le fils de Louis Amiel ainsi que le frère cadet de Selena Amiel.

Historique

Aulus naît à Milan le 22 juillet 150. Il est le dernier enfant de Louis Amiel, chef de famille de la Maison Amiel. Il est le frère de Dimitri, Alexandre et Selena Amiel. A la mort de son père, Selena fait assassiner toute sa fratrie néanmoins une poignée de domestiques s'enfuient avec Aulus pour sauver la vie au jeune garçon, qui n'a que huit ans.

Parvenant à s'échapper, il tente de survivre du mieux qu'il peut, en comptant sur les anciens alliés de Louis qui ont refusé de se rallier à sa fille. Aulus se rend en Italie centrale, qui est sous le contrôle des Constantinere. Restant dans l'anonymat aux yeux du plus grand nombre, il entre secrètement en contact avec les représentants de la famille Constantinere afin d'avoir une chance de venger ses frères et de faire payer à Selena tout le mal qu'elle a fait.

Cela se conclut finalement par un mariage politique avec Sarah Constantinere, la sœur cadette du seigneur de la lignée des Constatinere de l'époque, où il dévoile, à la surprise générale sa véritable identité qui parvient rapidement jusqu'à Selena. Celle-ci se montre inquiète du fait qu'il reste un dernier fils vivant de Louis Amiel, pouvant potentiellement revendiquer le titre de Seigneur de Lombardie.

Selena reste cependant en position de force par rapport aux Constantinere, et ne voulant risquer un conflit inutile contre la famille, elle décide de ne rien faire et d'observer. De ce mariage naquit François Amiel, premier enfant du couple. Il mourut cependant au combat en 183, à l'âge de 33 ans.

Advertisement